Bonjour à vous tous grands-parents et amis qui nous lisez,

Ça y est nous sommes à prendre avec vous tous l’envol de la nouvelle année pastorale et donc de la nouvelle opportunité de nous rencontrer comme grands-parents!  La joie habite notre cœur à la pensée que déjà plusieurs nous demandent : « quand est-ce que vous commencez les rencontres pour les grands-parents? »

Eh bien! Disons-nous tout de suite que nous sommes invités à participer à la messe pour les grands-parents le dimanche 14 septembre à la messe de 11heure. Une animation particulière regroupera plusieurs grands-parents et la chorale nous aidera à vivre cette célébration dans la joie. Profitons donc de ce petit mot pour inviter des grands-parents, nos petits-enfants et même nos enfants à venir vivre cette fête avec nous tous.

Pour nos rencontres de l’année qui se tiennent toujours le premier lundi du mois à 13h 30 au jubé de l’église St-René Goupil, elles débuteront le premier lundi d’octobre. Car le premier lundi de septembre ce sont les Montgolfières et la préparation de nos petits pour le retour à l’école.

Alors ,mettons à notre agenda ou calendrier ces précieuses dates : le dimanche 14 septembre à 11h et le lundi 6 octobre pour le début des rencontres des amours de grands-parents.

D’ici là, demeurons dans la joie!

Madeleine Lanthier, pour le groupe « des amours de grands-parents 

Catégories : de Madeleine Lanthier