Le temps de Noël et du nouvel An sont des moments qui nous rappellent que la pauvreté n’est pas un vain mot. Chaque année, la guignolée paroissiale nous nous invite à faire preuve de solidarité en offrant généreusement des denrées non périssables ou de l’argent. Les dons amassés servent à permettre aux plus démunis de notre communauté de célébrer Noël de manière digne. Ces dons leur seront également offerts tout au long de l’année, car n’oublions pas qu’il y a un après-Noël. Notre Paroisse Sainte-Trinité, avec ses trois centres de dépannage (Sainte-Maria-Goretti, Saint-Jean-Marie-Vianney et Saint-René-Goupil) vient solliciter votre participation active.

 

L’année dernière nous avons fait la différence en distribuant collectivement de l’aide à environ 6 personnes (adultes, enfants de 4 à 18 ans et bébés 0 à 3 ans). Nous ne pouvons pas subvenir aux besoins grandissant dans nos milieux sans votre aide. C’est pourquoi nous vous invitons à vous joindre à nous et à participer à la cueillette des dons.

 

Venez donc passer la guignolée en famille, ou avec vos amis, vos proches ou encore joignez-vous à une équipe. Présentez-vous le 07 décembre, selon votre choix soit au sous-sol de l’église Sainte-Maria-Goretti (après la messe), soit au sous-sol de l’église Saint-René Goupil (à partir de midi) soit au local du dépannage Saint-Jean-Marie-Vianney (à partir de midi).

 

Pour plus de précisions

Voici la liste des gens que vous pouvez contacter pour de plus amples informations.  Si vous leur laissez un message ils vous répondront rapidement.

  • Jacques Cousineau, pour le dépannage Saint-René Goupil (819-663-4240);
  • Lise Lupien, pour le dépannage Sainte-Maria-Goretti (819-778-8793);
  • Louise Petitclerc, pour le dépannage  Saint-Jean-Marie-Vianney (613-293-4818). 
Catégories : ce dimanche 07 novembre