Ces rencontres du premier lundi du mois, que nous appelons rencontre pour « des amours de grands-parents » sont, pour plusieurs d’entre nous, l’occasion de venir échanger avec d’autres sur nos trouvailles et de découvrir ensemble des réponses à des questions que nous portons dans notre cœur de grands-parents.

Cette fois-ci nous avons eu le bonheur d’accueillir notre curé, l’Abbé Charles, qui s’est joint à nous et qui a partagé ses expériences au regard du thème que nous avons abordé. Merci Charles de l’ouverture de votre cœur avec les grands-parents que vous avez dit « jeunes grands-parents ». Nul doute que vous nous avez regardés avec les yeux du cœur!

Plus que deux mois pour nos rencontres de l’année 2014-2015! Puisque nous avons terminé le thème de l’accueil, notre prochain thème sera une surprise pour tous! L’Esprit-Saint nous fera à nouveau un petit clin d’œil. Sans Lui notre créativité serait moins productive! À la joie de vous accueillir le lundi 4 mai, à 13 h 30 au jubé de St-René.

Madeleine Lanthier, pour le groupe les amours de grands-parents