Bonjour,

Depuis mon réveil ce matin (en bonne forme en passant), je me repasse mentalement les beaux moments que nous avons eu la chance de partager hier (vendredi dernier); les personnes qu’on a rencontrées et celles avec qui nous avons pu bavarder plus longuement. Les visages surpris de Soeur Christiane, l’émotion de Soeur Claire-Alice et le reconnaissant Louis Campeau. La bonne nourriture, la bonne compagnie, un décor coloré à saveur printanière, une atmosphère calme bien que plus de 100 personnes étaient réunies, toutes attentives au déroulement du rassemblement… tout ça est maintenant du passé. La rencontre des bénévoles 2015-16 de la Paroisse Sainte-Trinité devient déjà un moment mémorable à se rappeler occasionnellement.

Je voulais, en ce lendemain de « fête », vous remercier tous de l’apport que vous avez apporté au succès de cette belle rencontre. Nous y avons tous mis la main à la pâte, comme on dit, et nous devons être fiers d’avoir relevé le défi.Je suis heureux d’avoir été partie prenante de ‘notre comité’ et d’avoir cheminé à vos côtés. Nous sommes tout de même une jeune Paroisse encore et de plus en plus on découvre des trésors de personnes qui ont le bien de notre communauté à coeur.

Toute mon appréciation pour ce qui a été réalisé pour souligner le travail des bénévoles de nos communautés et espérons que le Seigneur continuera de nous permettre de travailler encore à sa vigne.

Merci la « gang ». Denis Ménard, animateur du Conseil de pastorale.

Catégories : Conseil de Pastorale