L’Ordre des Filles d’Isabelle est une organisation charitable composée de femmes catholiques inspirées par sa devise : Unité, Amitié et CharitéL’Ordre des Filles d’Isabelle est l’un des plus grands organismes féminins comptant plus de 60,000 membres au Canada et aux États-Unis.  Il continue à prospérer et à établir des liens solides entre les femmes catholiques à travers le monde.

 

Les membres appuient la croissance totale de chacune d’entre elles et encouragent le développement et le progrès dans tous les domaines de la vie tant spirituelle que sociale, intellectuelle et charitable favorisant ainsi une qualité de vie enrichissante.  Les Filles d’Isabelle offre aussi une participation active à des messes, des retraites, des neuvaines et autres activités religieuses permettant aux membres de développer une relation plus profonde avec Dieu et avec leurs frères et soeurs.

 

Au plan des levées de fonds , leur priorité est en faveur des églises, des écoles, des bourses d’études, des séminaires, des missions, du mouvement Respect de la vie, et de bien d’autres causes charitables. Au plan de l’implication, une généreuse adhésion à toute cause qui concerne la femme et la famille, les projets civiques, culturels et autres, le mouvement Respect de la vie.

 

Les Régentes sont :

Nom Cercle Téléphone
Léona Renaud Weber 1244 (Saint-René- Goupil) (819) 663-5693
Micheline Robinson-Huard 674 (Saint-Jean-Marie-Vianey) (819) 428-9062